Comment bien planifier vos travaux avec un système de surveillance

By Tech / last year
travaux maison

Les travaux c'est toujours compliqué ! Lorsque vous avez une alarme, vous vous  posez des tas de questions. Et bien sûr vous ne savez pas par quoi commencer,  Je suis là pour vous faciliter  toutes les démarches à suivre pour le bon déroulement vos travaux.  Pourquoi est-ce  si important de suivre ces démarches !?  Tout simplement pour ne pas vous retrouver sans alarme pendant plusieurs jours !!! je pense que vous êtes bien d'accord !

More...

Je vais vous présenter  deux cas 

"Tout d'abord sachez que même si vous avez un contrat de maintenance, tout déplacement de technicien de votre propre initiative pour démonter ou déplacer le matériel sera facturé. Donc si vous possédez un système radio, vous pouvez faire vous-mêmes les manipulations ,  comme par exemple le déplacement d'un contact de porte ou d'un détecteur volumétrique."

Si vous avez une société de maintenance, que devez-vous faire ?

N'attendez pas au dernier moment pour contactez votre société, prévenez la au moins 15 jours avant le debut des travaux!!

POURQUOI DONC ?

Pour être sur d'avoir un technicien le jour voulue

Concrètement tous travaux où les éléments de l'alarme gênerait le bon fonctionnement des travaux doivent être enlever

Donc ici votre service technique va vous proposer un devis par email  ou un devis sur place. 

Important: si vous devez  faire intervenir le technicien pour une démonte et remonte plus tard en deux étapes  il faudra le signaler des le départ  sinon vous risquez de vous retrouvez sans alarme à la fin des travaux.

Apres validation du devis  et le choix de la date de rendez vous, le technicien se chargera de tout! vous n'avez plus rien à faire.

travaux maison

travaux maison

Choses importante à vérifier bien avant les travaux q'il est possible que vous rajoutiez ou enleviez  des détecteurs donc il est important de le signaler à votre assurance et revoir le tarif de votre contrat


par contre dans le cas ou c'est vous qui démonter ou déplacer un élément de l'alarme il faudra au préalable contacter votre service télémaintenance  qui pourra vous aider à distance lors du déplacement de l’élément ou le changement de la piles par exemple, vous avez compris le service de télémaintenance est un service à ne pas négliger j'ai choisit des sociétés qui propose ce service ici cliquez ici! car c'est pas le cas pour toute les sociétés  et je vous assure que c'est très utile. 

si vous faites vous même la maintenance car vous n’avez pas de contrat de maintenance alors il faudra tenir compte de certaines connaissances et vérification que je vais vous donner ici

vous devez tenir compte de chose 

  1. que vous système ne déclenche pas 'à l'ouverture d'un boitier cela est paramétrable sur certain système 
  2. lorsque vous changer la piles  ou déplacer un boitier vérifiez sur le clavier que votre boitier est correctement fermer l'information ouverture ou autoprotection doit disparaître. Sinon il faut faire un essais de mes /mhs 

si la mes est possible cela veut dire que le boitier est correctement fermer sinon revérifier la fermeture du boitier .

petite astuce si vous êtes relié à un centre de télésurveillance  contacter les   et faites un essais de mes/mhs, il vous dirons si le défaut d'autoprotection a disparu 


Enter your text here...

About the author

Tech

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

-AUGMENTEZ VOTRE SECURITÉ

-FAITES LE CHOIX D'AVOIR UN SYSTÈME AU NORME FRANÇAISE DE SÉCURITÉ

NOUS VOUS AIDONS À CHOISIR VOTRE PROFESSIONNEL

Nous vous proposons des conseils gratuitement 

 

 félicitation votre inscription est validé merci de verifier votre adresse email et de confirmer le mail 

     

l’équipe visionplusclaire

Bonjour,

vous avez une question ? Laissez-moi un message et je vous contacterai par mail

       
Holler Box
%d blogueurs aiment cette page :